Premières impressions nordiques…

Rédigé le 05/12/2018
ALESSANDRO AURELI


Quelques news (bien fraîches) depuis le nord de l’hexagone :

Réception officielle à l’hôtel de ville : accueil VIP, conférence de presse et dîner protocolaire pour les Miss régionales, que la maire de Lille Martine Aubry a personnellement encouragées dans leur mission d’ambassadrices. « Ces jeunes femmes représentent la France contemporaine. Non seulement le goût et la beauté, mais aussi la capacité d’engagement dans la société, ce dont on a le plus besoin. »

Ambiance écharpes et doudounes dans les gradins du Stade Pierre Mauroy, pour assister à un match fou fou fou. Merci au LOSC et à l’OL pour le spectacle !

Quand la pression monte, prenez de la hauteur ça fait toujours du bien ! Visite en bus à impériale, salut à la foule depuis un balcon et Grande roue au-dessus de la Grand’Place : Vaimalama et ses nouvelles complices se sont régalées en découvrant Lille ‘vue d’en haut’ ! 

24 bougies et deux fois 24 heures pour savourer son petit nuage ! Si tu es de Tahiti et que tu fêtes ton B-day en métropole, tes proches te manquent fort, mais grâce au décalage horaire avec la Polynésie, tu reçois des messages d’amour pendant deux jours 😉 Et même une émouvante vidéo surprise de la part de tes fans du fenua, remplie de bon mana et de good VAIbes! Célébré à quelques jours de l’élection, en compagnie de sa famille Miss France et bien sûr en chansons, cet anniversaire lillois restera sans doute gravé pour toujours dans le cœur de Vai, à qui nous souhaitons plein de bonheur !